Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manzanitablog
23 novembre 2009

Vente privée Petite Mendigote

P1030759

J'adore Petite Mendigote. Je ne vais pas à beaucoup de ventes privées, mais il y en a une que je ne rate jamais, c'est la leur (d'autant plus qu'il n'y a jamais de file d'attente, ni de carton demandé).....
J'y allais pour la 3ème fois, et si cette fois-ci je n'ai pas pu y dégotter de beau grand sac en cuir pas cher (le but ultime), je ne suis pas repartie bredouille pour autant......

P1030755

P1030758

P1030750

P1030767
Petite pochette en cuir bordeaux, blanc et argenté

P1030768
Besace Johar en coton bordeaux clouté

La besace fait partie de la nouvelle collection, elle existe ausi en gris et kaki, et elle coûte 80 euros... soit exactement ce que j'ai payé pour les 2 sacs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Manzanitablog
Publicité
Archives
Publicité