Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manzanitablog
23 août 2009

Monkism

capt_ec_1

Depuis plus d'un an, je savais déjà qu'un des premiers endroits que j'irais visiter à Stockholm le jour où je m'y rendrais serait MONKI.

Mais keskecé? Un magasin de fringues, pardi!

J'avais complètement flashé sur le site Internet (mais pourquoi y'a pas d'e-shop? Hein?? POURQUOI???), peuplé de petites créatures kawaï tout à fait à mon goût.

capt_ec_3

Et puis évidemment, j'avais aussi flashé sur les fringues.
Jolies. Ludiques. Colorées. Fashion. Pas chères.

Et IRL, qu'est-ce que ça donne? Et bien ça déchire, ma bonne dame. Tout simplement.

Je suis passée devant le magasin de Götgatan (à Södermalm) le premier soir. Il était fermé, évidemment. Et moi très frustrée, bien décidée à y entrer dès que possible....

P1020538

...c'est à dire dès le lendemain, bien sûr!

P1020704

P1020705

P1020706

P1020707

P1020708

La boutique est pleine de petits recoins et de ces colonnes vertes torsadées.....

Et les prix.... Ah les prix. Tout simplement scandaleux.
J'ai acheté 4 t-shirts.

Picnik_collage_2

       Celui-là en bleu ciel grisé                                          Celui-là en blanc      

En coton. De bonne qualité. Bien coupés... pour 20 malheureux euros les 4.

Eh oui.
Les t-shirts étaient à 100 :- chaque (10 euros), soldés à 50%. Parce qu'en plus il y avait des soldes.
Et comme si ça suffisait pas j'ai eu droit à un bel agenda gratuit.
Qui a dit que la Suède était chère? Bon en fait c'est vrai, Monki doit être la seule boutique vraiment pas chère.


Pour se faire un peu de mal, voici une petite sélection de la collection automne-hiver.

Picnik_collage_3

Picnik_collage_4

Picnik_collage_5

Picnik_collage_6

Pour le coup c'est un peu moins coloré, mais il y a toujours de beaux t-shirts imprimés kawaï, c'est un peu leur spécialité quand même.

A quand Monki en France?...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben raison de plus alors ! j'aime bien je reviendrai surtout s'il y a des renards hihi !
M
Merci pour ton com, en fait c'est le tout premier du blog!
V
Je veux je veux ce long pull loOse avec le renard sur les épaules. c'est excellent j'adore !
Manzanitablog
Publicité
Archives
Publicité