Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manzanitablog
30 décembre 2008

Envies...

Histoire de contredire ce que je disais à la fin du post précédent, et parce que, quand même, l'esprit greluchesque reste aux aguets... voici une petite liste loin d'être exhaustive de choses qui me font envie.

Je veux voudrais:

1°/
  ce sac en magnifique couiiir vert, modèle Honolulu de chez Brontibay.

brontibay_honolulu



2°/ Une robe-tunique à carreaux dans le style et les couleurs de celle portée par la fascinante Pénélope

penelope_carreaux


3°/  Un slim noir... mais pas slim-slim, plutôt entre la coupe droite et le slim (bon là du coup, j'ai pas de photo).

Quel dommage, ces différents articles ne sont pas faits pour être portés ensemble.... S'il en avait été autrement, je me serais fendue d'une planche de style Polyvore. La prochaine fois, peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
Manzanitablog
Publicité
Archives
Publicité